• NOS TECHNOLOGIES DONNENT DE LA REALITE A VOS RÊVES...

Collectivités Locales, bailleurs sociaux, ONG

BATI-FABLAB vous offre les moyens efficients et rapides pour réaliser toute la construction de votre territoire ( bâtiments administratifs, bâtiments industriels, logements sociaux …)

BATI-FABLAB met vos "sans emploi" au service de vos "sans logement"

Contrats d'insertion

A Macouria en Guyane, BATI-FABLAB Toulon fait de 30 stagiaires sans emploi, des éco-bâtisseurs. Signature des contrats

Formation motivante

Remise des diplômes de monteurs polyvalents de maisons en structure acier, après 400 heures de formation.

Chantier d'application

8 mois de mise en oeuvre sur un
chantier de 70 maisons pour des ménages ne touchant pas plus de 2 smic.

BATIFABLAB vous permet, grâce à ses procédés rapides à mettre en œuvre, de former les sans-emploi aux métiers de la nouvelle construction pour qu’ils s’investissent dans la création et la construction de votre collectivité locale

Comment concilier la baisse des ressources budgétaires des collectivités locales avec une politique du logement audacieuse ? Reprenez le pouvoir en créant une régie du logement s'appuyant sur BATI-FABLAB !

Les autorités du Tourisme du Cameroun ont décidé de s’appuyer sur BATI-FABLAB pour améliorer le parc touristique du pays : construction d'établissement hôtelier, développement du concept LODGE in GARDEN, fabrication de TINY HOUSE pour développer un tourisme mobile.

Au BATI-FABLAB, on a inventé LABOR DOMUS : un dispositif d'insertion qui s'appuie sur la simplicité de mise en oeuvre du procédé constructif du BATI-FABLAB pour former des monteurs polyvalents de maisons économiques parmi les sans emploi. Le programme pilote, actuellement en Guyane, forme 30 jeunes sans qualification pour construire 70 coquettes villas destinées à des ménages touchant moins de 2 500 €/mois.

Installez le nouveau service public qu'attendent vos usagers. Il est sans impact sur votre budget.

Rentabilisez vos projets en créant de l'emploi





Vos coordonnées



Ceci permet de nous assurer que vous n’êtes pas un robot spammeur. Merci de votre compréhension.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en nous adressant une demande par email. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.